Fabrice NOUVEL Président de l’AFEG Ergothérapeute CHU de Nîmes
association française des ergothérapeutes en gériatrie French Association of Occupational Therapy in Geriatrics Précisions : Le bureau de l'AFEG est constitué de bénévoles. Nous vous demandons donc d'être compréhensifs sur le délai de certaines réponses ou de certaines actions (revues...). Le 1er objectif de cette association est de renforcer les échanges entre professionnels et de promouvoir notre profession par le biais de la littérature, des congrès... Vous pouvez donc nous contacter par mail ou par courrier pour toute information ou toute proposition d'article.                                                               Nos contacts                                               Adresse postale :	  AFEG 51 chemin des Manardes 34160 BOISSERON                                               Adresse Mail :      	 afeg.ergo@gmail.com afeg Envoyer un Mail Accueil Adhésion Revues et affiches Doc à télécharger Vidéos Liens Nous contacter
  Cyril VIGOUROUX Trésorier de l’AFEG  Ergothérapeute SSR Domaine de la Cadène, Toulouse
 Valérie NOUVEL Secrétaire de l’AFEG  Ergothérapeute SSR CHU de Nîmes
Florent CHEVALLIER Informaticien Montpellier
Marie LEVECQ Secrétaire adjointe de l’AFEG Ergothérapeute libérale EHPAD Montpellier
Marine LE LUHERNE Secrétaire adjointe de l’AFEG Ergothérapeute EMG CHU de Montpellier
Mickael BRIQUET AFEG île de France Ergothérapeute MERCI JULIE Paris
Francis NOUVEL Webmaster